Vous trouverez ici mes principales références et avis clients :

 

Projet SMMI : refonte de site et optimisation SEO

Projet SMMI : refonte de site et optimisation SEO

Mars / Juin 2020 : refonte de site pour SMMI (Service Maintenance Matériel Incendie), restructuration de l’arborescence, optimisation SEO des pages, ajout de contenu, design du logo, maillage interne, mise en place de Google Analytics, passage en https…

lire plus
Projet Yoga-Together : optimisation contenu et SEO

Projet Yoga-Together : optimisation contenu et SEO

Février 2020 : création d’une nouvelle page dédiée au coaching sur le site yoga-together avec Gabrielle Ladevant (professeur de Yoga et passionnée d’Ayurvéda), mise à jour de la page de présentation des cours et stages de yoga et optimisations SEO de base (title, meta description…) sur le site

lire plus
Projet Sophrodate : création de site

Projet Sophrodate : création de site

Décembre 2019 : création de site pour Sophrodate (cabinet de sophrologie en Charente-Maritime), mise à jour du logo, page de présentation du cabinet & du concept de sophrologie, test en ligne, différentes prestations proposées, témoignage et formulaire de contact (et aussi : optimisations SEO, mise en place de Google Analytics…)

lire plus
Collaboration parfaite, équipe à l’écoute et réactive, résultats final parfait conforme à nos demandes.
Bravo boulot !
Merci encore
Juan Crochet

SMMI, 15/09/2020

Nous avons apprécié votre efficacité et tous vos conseils pour l’élaboration de notre site. Vous avez su traduire les messages que nous voulions transmettre. Pour tout ça et pour votre écoute en plus de votre professionnalisme : un grand merci !

Valérie et Frédérique

BioCorium, 05/03/2020

Réactive, intuitive et respectueuse des besoins du client, je recommande Sitoptim. D’ailleurs, j’espère que nous continuerons à travailler ensemble sur d’autres actions

Gabrielle Ladevant

Yoga Together, 20/02/2020

Émilie est à l’écoute, pédagogue et est de très bons conseils! Je recommande chaudement surtout quand vous êtes perdu avec tout ce monde obscur qu’est le net.

Anne-sophie

Sophrodate, 15/11/2019